Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
31 mars 2014

☁ Qu'est-ce que tu fais de beau ? ☁

 Aujourd'hui on va parler coup de coeur, créa et beaux livres.

Avez-vous entendu parler de la nouvelle collection "Qu'est-ce que tu fais de beau" des Editions Eyrolles et d'Abracadacraft ?

 

George et moi on a fondu pour "Couture jersey & crochet" par Des étoiles et des pois et aussi pour "Tendre crochet" de Tournicote...à cloche-pied.

 

Pourquoi ?

D'abord parce qu'on a été séduits par les magnifiques photos de CinqMai et par le format pratique de cette nouvelle collection. Ni trop grand, ni trop petit ces livres se glissent facilement dans un sac à main pour être de toutes les sorties. Côté budget c'est tout à fait raisonnable (10,90€

Ensuite parce que les modèles sont ravissants et sortent de l'ordinaire. Du beau, de l'original, le tout concocté par des blogueuses de talent: c'est tout ce qu'on aime !

Enfin le petit plus de cette collection: le bonus vidéo qui vient compléter ces jolis ouvrages avec un portrait de l'auteur, des conseils techniques, etc. 

 

Celles qui me suivent depuis longtemps savent que le crochet et moi c'est une grande histoire d'amour qui n'a jamais commencé puisque après une bonne dizaine de tentatives j'ai fini par abandonner mon rêve de savoir un jour crocheter. Oui, je suis sans doute la victime d'un maléfice (et je suis gauchère, ce qui n'arrange rien), mais avec ces beaux livres j'ai l'espoir d'enfin y arriver. En tous cas ils me donnent furieusement envie de réessayer et ça c'est très bon signe ! 

DSCN5705DSCN5717DSCN5714DSCN5721

 

Publicité
Commentaires
M
Je reluque le livre de crochet et je rêve de l'avoir !!! Tu dois t'en douter ! Pas encore eu le temps de le commander mais ça ne tardera pas !
S
J'ai commandé "Tendre crochet" il y a déjà quelques jours, je devrais le recevoir prochainement! J'ai hâte,il a l'air vraiment génial. <br /> <br /> Le crochet à la main gauche, pas facile effectivement car les tutos sont tous à la main droite...courage! Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre livre dans la collec'!
L
allez lance toi! Béné (l'aiguille étourdie ) est gauchère et elle a fait des tuto pour les gauchères...<br /> <br /> je viens de finir le "mini doudou"....j'adore tout le livre de tournicoote!<br /> <br /> celui des étoiles et des pois est aussi très beau..mais là c'est moi qui ne sait pas coudre...:-)
A
Tu es une excellente commerciale ;-p Un jour, ces merveilles seront miennes...
T
jersey et crochet à l'air très chouette, mais le crochet, j'connais pas encore...
Publicité