Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 octobre 2015

▼▼▼ Cadeau de baptême ▼▼▼

 

Des amis chers et de longue date m'ont fait le beau cadeau de me demander d'être la marraine de leur petit Jean... Et j'ai évidemment accepté avec joie cette mission!

 

Le baptême avait lieu dimanche dernier, en bonne fée marraine j'ai donc cousu un petit cadeau pour mon adorable filleul: Une guirlande fanions à son nom dans des couleurs rappelant celles de l'automne. Je compte d'ailleurs le couvrir de cadeaux et d'amour pendant -au moins- les trente prochaines années à venir...

 

IMG_4411 copy

Tissu rouge à fleurs et tissu orange à pois d'Emmaüs (merci Belle-Maman!), Tissu chevrons et tissu champignon de chez Jo-Ann, biais Liberty Mirabelle rouge de chez Creavea. Police des lettres: Lobster.

 

J'aime beaucoup l'idée d'offrir du fait-main et du personnalisé... J'avais d'ailleurs déjà réalisé une autre guirlande-fanions prénom pour une petite Ava à revoir par ici!

 

b8563d438872fa8d3982e0b998f49c0e

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie bannière ! Il en a de la chance ce petit Jean :)
S
Il a beaucoup de chance ce petit garçon!<br /> <br /> Une super marraine! Dans 30 ans tu lui feras encore le poisson?
D
Trop chou avec de bien jolis tissus !
F
pendant 30 ans ! quel chanceux !!! je n'ai pas vu ma marraine depuis au moins 12 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> le fait main c'est génial, c'est toujours plus attachant et rempli d'amour.
E
J'aime faire des cadeaux maisons et en recevoir! C'est tellement attentionné! <br /> <br /> Jolie bannière et chouette prénom!
Publicité