Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 novembre 2012

☁ Cordon de lunettes Liberty ☁

Comme vous le savez, je fais désormais partie du club très select des bigleuses. Qui dit bigleuse dit lunettes, et qui dit lunettes dit cordon de lunettes, of course...

Le mien est homemade et en biais Liberty Capel bleu, pour toujours avoir mes binocles à portée de nez et me donner envie de les porter!

Cordon à lunettes biais Liberty Au pays des Cactus 1

 

 

J'y ai ajouté de jolis petits noeuds métalliques pour achever la touche girly du cordon...

 

Cordon à lunettes biais Liberty Au pays des Cactus 2

 

 

Cordon à lunettes biais Liberty Au pays des Cactus 3

 

 

Cordon à lunettes biais Liberty Au pays des Cactus 4

 

Et bizarrement maintenant j'adooooore être une bigleuse!

 

Cordon à lunettes biais Liberty Au pays des Cactus 5

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours de Noël pour gagner un kit créatif Rougier & Plé jusqu'au 9 décembre. C'est ici que ça se passe!

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
V
je pense que je vais tuster sur cette super idée, pour le boulot ça devrait être bien, bonne journée
S
Joli!!! Je te copierai quand j'assumerai le fait d'être bigleuse aussi!
I
Super sympa ce cordon ! Moi aussi je porte des lunettes, mais uniquement... quand je les trouve ! Cette idée me plaît beaucoup ! Bravo !
A
TRÈS CHOUETTE ! JE SÉLECTIONNE TON BILLET SUR ABRACADACRAFT ET COMME JE SUIS TROP SYMPA J'ÉCRIS BIEN GROS AU CAS Où TU AURAIS PERDU TES LUNETTES ;)
L
Du Liberty chéri comme j'aime!! Rejoignant prochainement le club des bigleuses je vais réfléchir au cordon de mes rêves lol
Publicité