Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 novembre 2012

☁ Posca addict (concours inside) ☁

Comme j'ai été très très sage cette année (George m'en soit témoin), le Père Noël a décidé de me gâter un peu en avance... Et comme il connaît mon penchant pour la créativité, il m'a tout naturellement apporté une mallette de 20 marqueurs Posca assortis. Moi qui rêvais d'en avoir une!

Bon, évidemment, c'était sans compter sur l'oeil expert d'Apolline, qui a immédiatement repéré la mallette de Posca (Cette enfant est la digne fille de sa mère, déjà passionnée de création!).

Mallette Posca Rougier & Plé Au pays des Cactus 1

 

Elle s'est donc empressée de faire discrètement main basse sur mon nouveau joujou...

 

Mallette Posca Rougier & Plé Au pays des Cactus 2

 

Eh, oh, c'est pas bientôt fini ce hold-up? Rends-moi mes Posca!

 

Mallette Posca Rougier & Plé Au pays des Cactus 3

 

Bref. Tout ça pour vous dire que je me suis amusée comme une enfant avec mes nouveaux marqueurs! J'ai customisé, dessiné, colorié sur du tissu, du plastique, du verre, de la porcelaine et du papier... Et je dois dire que ces feutres sont à la hauteur de leur réputation: tout simplement merveilleux! 

J'aurai voulu vous montrer les t-shirts customisés pour Apolline et Félicie et les vases à noeud que j'ai réalisé grâce à eux, mais malheureusement tout est déjà parti dans les cartons (Aaargghhh, fichu déménagement!). Soyez patients, je vous montrerai tout cela dès mon retour au pays!

 

Je papote, je papote, mais j'en oublierai presque le plus important: 

LE CONCOURS!!!

 

 Oui, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en profite, le Père Noël a décidé de vous gâter vous aussi cette année avec la sélection de Noël créative Rougier & Plé!

 

Sélection-Noel-Rougier-Ple

 

Comment faire pour participer? C'est très simple, je vous explique:

 

D'abord, vous pouvez liker la page Rougier & Plé sur Facebook pour les remercier de ce chouette concours et puis tant que vous y êtes vous pouvez aussi liker celle de George (ça lui fera plaisir, si, si je vous assure) et celle du Pays des Cactus ;). Vous n'êtes pas obligés mais ce serait super gentil!

Ensuite vous me dites en commentaire quel kit créatif vous aimeriez que George C. dépose au pied de votre sapin parmi ceux proposés dans la liste suivante (Un petit clic dessus pour les découvrir):

Et puis comme George est un bon garçon, il vous offre des chances supplémentaires de gagner (quand je vous dis que c'est un amour...):

1- Vous pouvez partager le lien de ce concours sur votre profil Facebook, Twitter, Hellocoton ou sur votre blog : 1 chance en +.

2- Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter des Cactus (colonne de gauche sur le blog) : 1 chance en +.

Attention : Pour valider ces nouvelles chances, vous devez me transmettre les différents liens justificatifs dans un commentaire. Laissez un commentaire par lien partagé ou par inscription à la newsletter (pour les inscriptions à la newsletter pensez à me donner également votre pseudo). Seuls les liens vérifiables seront pris en compte alors n'oubliez pas de les mettre en statut public de me faire un copier-coller du lien en commentaire!

Pour vous donner un exemple, si vous relayez le concours sur Facebook, sur votre blog et que vous vous inscrivez à la newsletter des Cactus, vous me laisser 3 commentaires différents en plus de votre commentaire disant pour quel kit créatif vous jouez. Soit 4 commentaires au total! Je suis claire là?

 

Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 9 décembre, minuit (heure française). Passé ce délais George enfourchera sa Vespa pour venir vous livrer votre cadeau!

Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog. Le pseudo du gagnant sera affiché sur le blog, la page Facebook, Hellocoton et le Twitter du Pays des Cactus. Je lui enverrai également un email afin de le prévenir. (Donc normalement vous ne devriez pas louper l'info à moins d'être miro...)

Mallette Posca Rougier & Plé Au pays des Cactus 4 

Le blog www.aupaysdescactus.com se réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

La participation à ce jeu est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (e-mail).

Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, prénom, pseudo, adresse IP, adresse e-mail, adresse postale…). Les participations anonymes ou incomplètes (sans pseudo ni mail) ne seront pas prises en compte.

Le gagnant sera affiché en édit de ce billet (et prévenu par email) et aura jusqu'au 11 décembre 2012 au plus tard pour me transmettre son adresse postale. Le lot sera envoyé au gagnant directement par Rougier & Plé.  

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

 

Sur ce, bonne chance à tous! Moi je retourne à mes cartons...

 

 Edit du 10/12/2012: Et le gagnant est.... le commentaire 81, Nadège! (Le résultat du tirage au sort est visible ici). Bravo et merci de me donner votre adresse postale très rapidement (via le formulaire de contact en haut à droite du blog) Nadège!

 

Publicité
Commentaires
L
cest fait (e-mail : lea-le-lan@hotmail.fr)
L
http://aupaysdescactus.canalblog.com/archives/2012/11/26/25670410.html Mzelle léa le lan et j'ai aimé !
L
J'aimerais que Georges m'apporte : le kit ma boite a scrap ! Merci m'dame Cactus !!!
A
Bonsoir, sans hésitation la mallette posca, ce serait total bonheur pour ma fille.
D
je joue pour la malette 20 poscas assortis !<br /> <br /> j'aime et partage via facebook: <br /> <br /> https://www.facebook.com/home.php#!/mskouette
Publicité