Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 novembre 2012

☁ Trois petits tours et puis s'en vont... ☁

 Attaqué depuis plusieurs semaines, mon théâtre de marionnettes de porte pour Apolline est enfin terminé. Pffff, quel boulot! Des mètres de biais rose et argenté, des pompons, du croquet, des rubans en veux tu en voilà... J'ai cru que je n'en verrai jamais le bout!

 

Mais non, j'ai beau me frotter les mirettes, il est là et bien là... 

 

Théatre de marionettes de porte Au pays des Cactus 1

Patron du théâtre de marionnettes de porte maison

  

Théatre de marionettes de porte Au pays des Cactus 2

 

George C. au faufilage, Madame Cactus au montage et Paquita à la couture, une équipe de choc prête à tout pour gâter Apolinette!

 

Théatre de marionettes de porte Au pays des Cactus 3

 

 

Théatre de marionettes de porte Au pays des Cactus 4

 

Déménagement oblige, la chambre d'enfant est vidée de la plupart de ses jouets et de sa déco, au grand désarroi de ma poupette qui ne comprend pas très bien ce qui se trame... ce petit cadeau devrait la remettre de bonne humeur!

 

Théatre de marionettes de porte Au pays des Cactus 5

 

 

Théatre de marionettes de porte Au pays des Cactus 6

 

Et puis aujourd'hui chez nous aux US c'est Thanksgiving alors je mets les petits plats dans les grands: Dinde et purée de pommes de terre au menu (George apporte le dessert et les capsules, of course)!

Par ailleurs si vous ne l'avez pas encore vu, je vous invite à lire ou relire mon post sur Thanksgiving ou l'art et la manière de survivre quand on est une dinde. C'est par ici!

 

189221621813346550_BxwMD8zB_c

 

Publicité
Commentaires
R
c'est super beau comme cadeau, j'adore.
M
Bon en fait j'ai cru que tu avais mis le patron, tu sais tu devrais le mettre sur papier et le mettre en vente. Moi je suis super interressée en tout cas !!!! Je le trouve canon ton théatre de marionnettes.
M
Wahouuuu, génial !!! Je ne savais pas quoi offrir à mes neveux à Noël, merci pour le patron !! Je trouve l'idée vraiment extra !!!
M
Happy Thanksgiving famille Cactus!!!... (le dernier si j'ai bien compris, alors Enjoy!!)
N
superbe, girly à souhait !! il y a 2 semaines j'ai fait une fixation sur des marionnettes !! j'avais envie de faire un théâtre moi aussi, mais il n'y a définitivement pas assez d'heures dans une journée !! Bon Thanksgiving !! Que vas-tu remercier en ce jour ??<br /> <br /> naku
Publicité