Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 juin 2013

▼▼▼ Créas maison pour un happy birthday! ▼▼▼

Hier c'était le premier anniversaire d'une petite Ava dans la famille... Alors Madame Cactus lui a cousu une jolie guirlande-fanions à son nom (dans le même esprit que celles que j'avais faites pour l'anniversaire d'Apolline et pour Lorencel, ma NSP, à revoir ici et ).

Evidément si la chère enfant s'était prénommée Marie-Scholastique, ça n'aurait pas été la même histoire... Mais Dieu merci elle porte un court (et joli) prénom vintage à souhait, comme je les aime!

 

Guirlande fanion tissus prénom Au pays des Cactus 1

 

 

Guirlande fanion tissus prénom Au pays des Cactus 2

 

 

Guirlande fanion tissus prénom Au pays des Cactus 3

 

 

Guirlande fanion tissus prénom Au pays des Cactus 4

 

Et côté cuisine, un cake aux fraises Tagada (délicieuse recette tirée du Cake Show de Sophie!) décoré d'une guirlande fanion homemade en croquet et petits papiers! Ça en jette, hein? ;)

 

Cake fraises Tagada Au pays des Cactus 1

 

 

Cake fraises Tagada Au pays des Cactus 2

 

 

Cake fraises Tagada Au pays des Cactus 3

Etiquette "Bon appétit" téléchargeable gratuitement ici, sur Eat Drink Chic 

 

159103799305397644_EaiuoBfG_c

Maintenant je me mets au travail, parce que dans un mois ce sera au tour d'Apolline et de Félicie de fêter leur anniversaire!

 

Publicité
Commentaires
F
J aimerai biennial avoir les dimensions pour faire la meme. a ma petite filleule. xx Charlotte
F
charlotte_farge@hotmail.com
M
chouette déco ! le gâteau fait envie miam !!
A
Sympa ! J'aime beaucoup les guirlandes...il serait temps que j'en fasse aussi pour chez moi !<br /> <br /> J'aime particulièrement la mini guirlande sur le gâteau (qui me fait baver d'envie...en même temps, là, je mange une délicieuse charlotte au chocolat faite par mon chéri ;-))
Publicité