Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 juin 2012

☁ Couleurs & Gourmandises ☁

 Maintenant que Lorencel -ma NSP- a reçu son paquet spécial "Couleurs & Gourmandises", je peux enfin vous dévoiler un petit aperçu des quelques surprises que je lui ai confectionnées!  

Des cadeaux fruités pour se mettre en appétit: blocs-notes et gommes pour noter et effacer ses idées gourmandes (pas faits-maison vous pensez bien!), et un mini coussin pomme (fait-maison celui là!)...

 

Coussin Pomme Au pays des Cactus 1

 

 

Coussin Pomme Au pays des Cactus 2

 

Un collier moustache (je ne me lasse pas d'en faire...) rangé dans une boîte de pastilles à la menthe customisée: 

 

Collier moustache Au pays des Cactus 1

 

Et pour faire pétiller les murs de son atelier, une guirlande en feutrine et tissus au nom de son blog! 

 

Guirlande feutrine Au pays des Cactus 1

 

 

Guirlande feutrine Au pays des Cactus 2

 

 

Guirlande feutrine Au pays des Cactus 3

 

Et puis aussi quelques menus cadeaux que je n'ai pas pris le temps de photographier...

Pour voir d'autres photos du colis, c'est chez Lorencel que ça se passe! 

 

Guirlande feutrine Au pays des Cactus 4

 

Publicité
Commentaires
L
elle fut bien gater dis donc ^^
E
Quel super paquet!! :) J'aime beaucoup le coussin Pomme et le collier Moustache! As-tu une boutique? J'ai un peu cherché (très vite, j'avoue avoir hâte de rejoindre mon lit...) mais sans résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'inviter à venir visiter mon univers si le coeur t'en dit. Tu trouveras une boutique (article: En balade à Limoges 2) qui j'espère te plaira dans la catégorie "coup de coeur": http://darlingest.free.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous!
A
Je vais voir son blog de ce pas!!!!
D
Quel beau colis ! C'est super joli tous ces objets fruités ! Et ca ira très bien à L'univers de Laurencel !
M
Oh, mais c'est que l'on deviendrait gourmande rien que pour recevoir ce genre de cadeau...<br /> <br /> Très belles moustaches et j'aime beaucoup la pomme, Hummmmmm ! Bisous ensoleillée Gwen et bon après-midi !
Publicité