Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
29 mars 2014

☁ Light me on ☁

Pour mon 32ème birthday, année lumière entre toutes, ma NSP a allumé le feu... Avec son crochet magique et son tricotin ensorcelé elle a créé rien que pour mes beaux yeux une adorable baladeuse. Et moi  qui suis loin d'être une lumière je suis fan, archi fan !

Dans le paquet il y avait aussi un sachet de sent bon fait-maison qui est maintenant blotti entre deux pulls dans mon armoire. Le tout accompagné d'une carte nuage, faite-maison aussi.

 

N'est-ce pas ravissant ? Merci Lorencel chérie ^^

 

DSCN5571DSCN5563DSCN5580

Poupée indienne from Couleurs et Gourmandises, jeu du memory Fifi Mandirac offert par Le Bazar d'Anne-Charlotte.

 

Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette baladeuse ;-) Elle est chouette ta NSP !
L
mais de rien! -) je m'en suis faute aussi depuis...(balladeuse)<br /> <br /> merci pour ta douce note...
M
J'adore !!! Je m'en ferais bien une avec un cordon rose fluo !
E
Bon anniversaire
A
La carte est superbe! Joyeux anniversaire ^_^
Publicité