Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
6 mai 2011

☁ Le dé géant de la très très mauvaise joueuse ☁

S'il est une chose à ne pas savoir sur Madame Cactus, c'est qu'elle est trèèèèèèèèèèèèès mauvaise joueuse.

Autant dans la vie de tous les jours elle sait se contenir, autant une fois qu'elle a de faux billets et une paire de dés dans les mains elle devient impitoyable avec ceux qui ont eu le malheur d'accepter de jouer avec elle. Je vois d'ici le sourire en coin de mes frères et soeurs et de Bon-Papa et Bonne-Maman Cactus en lisant ces lignes... 

Oui, je l'avoue: je suis odieuse, méchante, calculatrice, jalouse et sans pitié dès que je me lance dans une partie de Cluedo, d'Hotel ou de Monopoly. Même une simple belote me rend féroce. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Si je gagne je me moque de mes malchanceux adversaires, et si je perds je me lève d'un bond de la table, je jette rageusement mes derniers billets sur la table et je pars bouder dans mon coin en criant haut et fort que ce jeu était truqué.

Bref je suis trèèèèèèèèèès mauvaise joueuse et de l'avis de tous ceux qui se sont un jour aventurés à jouer avec moi, c'est in-su-por-table.

Vous comprendrez donc aisément que ma dernière créa est juste un fantasme enfin assouvit pour la très très mauvaise joueuse que je suis.

En effet depuis longtemps je rêvais d'un dé...GEANT!


D__g_ant_en_tissu

 

Un dé aussi gros que mon mauvais esprit, aussi encombrant que ma mauvaise humeur, aussi léger que mes sarcasmes et mes railleries...

 

D__g_ant_en_tissu_mosaique

 

D__g_ant_en_tissu_d_tail

 

 

Un vrai bonheur à lancer...

 

D__g_ant_en_tissu_jet_

 

 

Et si le dé géant tombe par-dessus bord me direz-vous? Pas de problème, la ramasseuse de dé est là!

 

D__g_ant_en_tissu_ramass_

Reste plus qu'à espérer que la poupette n'aura pas le même travers que sa mère, pauvre petite!

 

Publicité
Commentaires
L
Génial cette idée, moi qui perd et qui court toujours après les dés. Je t'emprunte l'idée ... les enfants vont adorer.<br /> Merci,<br /> A bientôt,
A
Super comme idée ! Ca me donne envie d'essayer... J'ai voté pour ton blog pour le concours marie claire. Si tu aimes le miens, vote pour moi aussi :) A bientôt
L
est ce que ce dé fait aussi gagner à tous les jeux?<br /> (maintenant que tu as avoué ce défaut énorme, je ne sais pas si je vais rester ta NSP.....)
M
C'est vraiment une très bonne idée! J'aime beaucoup! Bravo pour toutes ces créations
Publicité