Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 août 2011

☁ A fond la gomme! ☁

 En ce moment j'ai la folie des... gommes. Mais pas n'importe lesquelles: uniquement les gommes en forme de glaces et de cupcakes!

J'ai ainsi constitué une petite collection de gourmandises allant de la petite gomme en forme d'esquimau à la gomme géante "Jumbo" en forme de cupcake:

Gommes ice cream 1 Au pays des Cactus

 

 

 

Gommes ice cream 2 Au pays des Cactus

 

 

 

Gommes ice cream 3 Au pays des Cactus

 

 

 

Gommes ice cream 4 Au pays des Cactus

 

 Inutile de préciser que jaaaaaaaaaaaaamais il ne me viendrait à l'idée de les utiliser... (Nan mais alors, ça va pas la tête?)

Gommes ice cream 5 Au pays des Cactus

 

Publicité
Commentaires
T
il semblerait que les gommes redeviennent à la mode pour les mini collectionneurs... mais pour l'instant, je vois plus de mamans-gaga que d'enfants...<br /> <br /> en tout cas, j'adore ta collection!
C
je te comprends, c'est bien mignon !
M
j'adore aussi! j'en avais des tas quand j'étais petite:)
G
Entre tes gommes, le faon et d'autres de tes créations, ce site devrait te plaire. Ils ont un collier moustache que je te laisse découvrir! J'ai fait la découverte de la boutique Tatty Devine à Londres et j'ai craqué entre autre pour les chaussures de Dorothy:<br /> http://www.tattydevine.com/jewellery/necklaces/ruby-slippers-necklace.html<br /> et ce collier poisson:<br /> http://www.tattydevine.com/jewellery/necklaces/fishbone-necklace.html<br /> Et comble du bonheur fait à Londres!
M
c'est mignon comme tout !
Publicité