Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 septembre 2011

☁ DIY Cabochons pour poignées de portes ☁

Madame Cactus commençait à en avoir assez de ses poignées de portes fades et sans saveur... certes cet appartement n'est que provisoire, mais bon, quand même, avec un peu d'imagination on peut toujours arranger les choses!

Il a suffit de billes de verre plates, de jolies images rétros, d'un peu de colle et de la fantaisie de Madame C. pour créer ces adorables cabochons de poignées de portes...

DSCN4961

 

 

DSCN5015

 

 

DSCN4993

 

 

DSCN5004

 

 

DSCN5046

 

 

DSCN4972

 

Ouvrir les placards et les portes de la maison devient tout de suite plus ludique!

 

Je sais que vous êtes nombreuses à attendre le résultat du tirage au sort des bagues... je fais mon mea culpa! Apolline qui doit me tenir office de main innocente s'est couchée tôt ce soir, du coup je n'ai pas eu le temps de lui faire piocher le nom de la gagnante... Mais c'est promis, demain matin après le bib' elle s'y colle!

 

Publicité
Commentaires
M
Il est clair que tu ne manques pas d'imagination !!! Bravo pour ces jolies poignées de portes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
N
Enfin une idée qui va nous faire aimer prendre la porte !!
T
Mais où, où puisez-vous donc toutes ces idées?!!
M
excellente idée!!
M
super idée!!! question: où trouves-tu tes billes de verre? Merci et une belle journée à toi et Mlle Piou Piou!
Publicité