Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
13 septembre 2011

☁ Cubes d'enfants homemade ☁

Apolline se passionne pour les puzzles en ce moment... alors comment ne pas succomber à l'envie de lui fabriquer un jeu de cubes en bois homemade?


DSCN4926

 

De simples cubes en bois recouverts de carrés découpés dans un tissu "paper dolls" à motifs rétros, un peu de Mod Podge et le tour est joué!

 

DSCN4914

 

Ce qui donne six motifs différents à reconstituer:


Gwen

 

Et un vrai casse-tête à assembler!

DSCN4932

 

A le voir, on croirait presque que c'est un vrai jeu d'epoque...

 

DSCN4937

 

Bluffant, n'est-ce pas?

 

Gwen (4)

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée! J'adorai celui que j'avais enfant! Il reprennait des images de fables de la fontaine! C'est vers que âge qu'on s'intéresse à cette sorte de puzzle ? Histoire de voir pour qui je pourrai en faire un parmi mes neveu/nîèces!
C
ha oui bluffant c'est certain !! quelle idée de génie !
E
On jurerait que tu l'as trouvé dans une brocante! J'adore... encore... :)
M
C'est une idée absolument GENIALE !!!!!!!<br /> Bravo, vraiment bravo à toi pour toutes idées fabuleuses.<br /> Longue vie à Mme Cactus !!!
L
génial!! tu pourrais faire pareil pour toi, avec la photo de georges...-)<br /> j'ai pensé à toi en lisant cela:<br /> http://les-chaussettes-de-la-mhuppe.over-blog.com/article-defi-nouvelle-vie-1-83858102-comments.html#anchorComment<br /> bises
Publicité