Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
3 octobre 2011

☁ DIY une marelle en tissu ☁

Ma NSP ayant reçu son paquet, je peux enfin vous dévoiler ma dernière création qui lui était destinée... une marelle en tissu d'intérieur, parfaite pour occuper les enfants un jour de mauvais temps ou pour jouer dans le jardin les jours de grand soleil!!

 

DSCN5374 copy

 

 

DSCN5376 copy

 

Bien sûr l'objet est à poser sur un sol non glissant (tapis, moquette...)!

 

DSCN5370 copy

 

 

DSCN5398 copy

 

 

DSCN5366 copy

 

 

DSCN5396 copy

 

Merci Lorencel pour les photos des enfants jouant à la marelle hier, ca m'a fait vraiment très plaisir de les voir s'amuser autant!!!

db9f018e3df5d7eb4cbd976011be0b68-1

 

Publicité
Commentaires
C
Tellement chouette que je vais le faire pour Pâques pour ma Pralinette. J'ai une question : comment fais-tu pour coudre le 3 au 4 et au 5 ?<br /> <br /> Merci.
C
Tellement chouette que je vais le faire pour Pâques pour ma Pralinette. J'ai une question : comment fais-tu pour coudre le 3 au 4 et au 5 ?<br /> <br /> Merci.
C
Tellement chouette que je vais le faire pour Pâques pour ma Pralinette. J'ai une question : comment fais-tu pour coudre le 3 au 4 et au 5 ?<br /> <br /> Merci.
C
Tellement chouette que je vais le faire pour Pâques pour ma Pralinette. J'ai une question : comment fais-tu pour coudre le 3 au 4 et au 5 ?<br /> <br /> Merci.
D
Super... Pas d'enfant pour le moment mais, nous deux sommes deux grands enfants, alors pquoi pas ?!
Publicité