Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 janvier 2012

☁ Des bloomers, en veux tu en voilà! ☁

J'aurais déjà dû vous les montrer ce week-end, mais j'ai tout plein de bonnes raisons pour ne l'avoir pas fait: J'étais fatiguée, George C. est venu prendre un café, j'étais fatiguée, j'avais d'autres chats à fouetter, j'étais fatiguée... bref, j'étais naze et j'ai plein de bonnes excuses, quoi! 

Mais venons en au fait: je vous présente mes premiers (oui, oui, mes tous premiers!) bloomers homemade, taille 3 mois, pour notre futur petit bébé Cactus... dans des tissus plutôt mixtes, vu que nous ignorons encore s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon (ce qui, soit dit entre nous, me frustre à un point pas possible... JE VEUX SAVOIR TOUT DE SUITE MAINTENANT!).

 

Bloomers Au pays des cactus 1

Pour agrandir les photos, cliquez dessus...   

 

Bloomers Au pays des cactus 2

 

 

Bloomers Au pays des cactus 3

 

Un modèle d'une simplicité enfantine à coudre... Du coup j'ai eu (beaucoup) de mal à m'arrêter d'en faire! (Et encore, la pause n'est que temporaire jusqu'à ce que je sache le sexe du bébé, et là je me lâche comme une dératée dans les liberty ou les carreaux et j'en rempli un container!)

 

Bloomers Au pays des cactus 4 

 

 

Bloomers Au pays des cactus 5

Patron issu du livre des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost 

 

Bloomers Au pays des cactus 6

 

Et maintenant j'attaque la garde-robe d'Apolline! (Attention, ça va déménager!) 

25755029088563834_05koiOUB_c

 

Publicité
Commentaires
A
wouhou!!!! Adorable : )
C
Et tu en fais un pour Nicolas j'espère!<br /> <br /> C'est super mignons.<br /> <br /> Par contre évite de tricoter un maillot de bain (je crois savoir que Mimi (Bon Papa) a des mauvais souvenirs....<br /> <br /> Bonne semaine de brico-couture-rangement....<br /> <br /> Baisers à vous trois et une petite caresse en passant sur la tête de Chaussette.
M
Oh là là, j'adore!!
V
adorables ces bloomers, justement j'y avais pensé pour ma petite nièce qui va pointer son petit bout de nez bientôt,ton modèle me semble pas mal, si ce n'est pas trop indiscret d'avoir ta source si c'est une autre que citronille. Merci bcp
S
Juste canons toutes ces petites culottes courtes... ça me donne envie de tenter, tiens!<br /> <br /> Bises!
Publicité