Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 février 2012

✿ C'est dimanche... (Autant en emporte le vent) ✿

... alors taratata, autant en emporte le vent, on met sa jolie robe du dimanche et on prend son ombrelle pour aller pique-niquer chez les Wilkes avec le beau Rhett Butler!

 

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à mardi soir pour gagner un collier nuage au concours spécial hellocotoneuses du pays des Cactus...

Pour vous inscrire à la page Hellocoton de Madame Cactus et participer au concours cliquez ici!

71873450

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucop ce livre.
S
J'ai adoré le livre (moins la suite fort décevante) mais un peu moins le film qui a pris comme chaque fois quelques libertés avec le roman mais ca reste un film sublime avec des personnages de légende! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
C
Je suis justement en train de relire le livre :)<br /> <br /> Bises
M
Je l'ai regarde une enieme fois a Noel et je l'aime toujours autant.....mais il va falloir que je lise le livre maintenant! Parfait j'avais besoin d'un pave a me mettre sous la dent. <br /> <br /> Tres joli ce collier...........je file sur ta page Hellocoton, merci et bon dimanche.
L
c'est mon film préférée depuis mes 7 ans, j'ai même le livre mais un original traduit en français que ma tante m'avait offert (il est chez ma maman)et que j'ai lu à seulement 10 ans et quand on voit le pavet woua ^^
Publicité