Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 février 2012

☁ Les oscars des Cactus ☁

A l'heure même où j'écris ce post a lieu la cérémonie des oscars à Los Angeles.

J'aurais pu y aller, ne serait-ce que pour encourager mon petit George, mais j'ai préféré le laisser tranquille car monsieur poivre-sel est lééééééééééééégèrement à cran en ce moment vu la rude concurrence que lui fait notre Jean Dujardin national.

Je suis donc restée au chaud dans mon désert, et pour réconforter George, je lui ai préparé un oscar spécial Cactus pour son retour parmi nous!

Pas de trophée plaqué or ni de tapis rouge au programme: j'ai imaginé à la place un vase homemade, bien plus utile qu'une vulgaire statuette et beaucoup mois tape-à-l'oeil...

Un vase 100% récup' qui plus est, avec une bouteille en verre et un reste de laine qui trainait dans mon atelier. Un peu de vernis-colle, beaucoup de patience pour enrouler le fil autour de la bouteille, et le tour est joué! 

Vase entouré de laine rose Au pays des Cactus 1

Fleur crochetée par mister Cactus himself... Grrrr, l'animal est plus doué que moi sur ce coup là! 

 

Vase entouré de laine rose Au pays des Cactus 2

 

 

Vase entouré de laine rose Au pays des Cactus 3

 

 

Vase entouré de laine rose Au pays des Cactus 5

 

Bon, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que George aime le rose... (et s'il ne veux pas de sa prestigieuse récompense, tant mieux, elle sera pour moi!)  

 

grace-kelly1

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée! Le rendu est génial!
K
Magnifique ton oscar, si monsieur Georges est trop deçu pour le prendre, je vais peut-être te copier cette jolie idée!
V
J'aime bien, simple, efficace ^^
L
je prefere ton oscar ^^
S
Superbe cet oscar. Je suis sûre que George adore le rose et que cet oscar va le consoler voire même lui plaire bien plus que le vrai. Si il est trop triste, fais lui un calin de ma part! (veinarde!)
Publicité