Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
9 décembre 2015

☁ Il était une crèche puzzle... ☁

 

Comme je vous l'avais déjà dit, pendant ce mois de décembre George et Madame Cactus vont vous faire découvrir de jolies idées de déco et de cadeaux de Noël et vous faire gagner plein de belles surprises... Aujourd'hui on va parler déco et de l'incontournable crèche de Noël

 

Cette année la notre s'habille de couleurs vives et de visages avenants...

 

Nous avons choisi la crèche dessinée par la talentueuse illustratrice suédoise Ingela P. Arrhenius, pour son esthétique résolument enfantine et rétro à souhaits et aussi pour son aspect ludique puisqu'elle se présente sous forme de pièces à détacher et à assembler en puzzle: l'occasion de faire participer pleinement les enfants à la réalisation de la crèche tout en s'amusant! Côté porte-monnaie son prix très raisonnable est aussi un bon point! (environ 11€

Je l'ai achetée sur le joli site Deco-graphic. Vous pouvez la retrouver ici.

(Edit 10h55: Certaines lectrices me signalent que le produit n'est plus en stock sur ce site. Renseignements pris ils ne seront plus réapprovisionnés pour cette année. N'hésitez pas à taper en mots clés "Crib 3D Ingela Arrhenius" sur Internet pour trouver d'autres sites l'ayant encore en stock. J'ai par ailleurs repéré qu'elle était disponible sur le site The Pippa and Ike show).

 

Pour tout vous dire je n'ai fait que "superviser" le montage, Apolline, Félicie et George ont tout construit eux-mêmes. Et ils n'en étaient pas peu fiers! (Surtout George qui d'habitude ne sait pas faire autre chose de ses dix doigts que glisser une dosette dans une machine à café... What more?)  

 

Quelques maisonnettes en bois ou à fond miroir, un peu de mousse et la mise en scène de cette jolie crèche était faite! 

Mais les images valent mieux que les mots, je vous laisse donc la découvrir en quelques clichés:

 

IMG_6507 copy

 

IMG_6495 copy

 

IMG_6512 copy

 

IMG_6499 copy

 

IMG_6572 copy

 

IMG_6586 copy

 

IMG_6595 copy

 

IMG_6529 copy

 

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain soir pour participer au concours L'arbre aux souhaits pour gagner un bien joli coussin!

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très très belle cette crèche ;-)
A
ravissante cette crèche. et très jolie mise en scène.<br /> <br /> bonne fin d'année et belles fêtes !
A
Ils sont tout mimi ces petits personnages :)
E
Hier soir nous parlions des crèches avec la nounou de ma fille. J'adore celle-ci, colorée, originale. Merci mme Cactus !
M
C'est une super idée ! et les personnages sont vraiment jolis
Publicité