Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
18 avril 2011

☁ Armand, le téléphone-cadran ☁

Pour éviter toute tentative d'intrusion de George C. dans ma vie, j'ai décidé de changer de téléphone. Bon, c'est vrai qu'il ne m'appelait déjà pas souvent sur l'ancien (trop timiiiiiiiiiiiiiiiiide!) mais là, c'est sûr, il ne pourra plus me joindre du tout!

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu

 

Accessoirement ce téléphone est aussi surtout un merveilleux jouet pour Mademoiselle Apolline qui découvre les joies de la communication à l'ancienne avec ce téléphone en tissu cousu par sa Cactus de maman. Il porte le doux nom d'Armand et a l'immense avantage de ne pas être trop bruyant quand il sonne!

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu_et_chat

Faut toujours que le chat fasse sa star devant l'objectif... pfffff!

 

J'avais aperçu cette belle idée de téléphone chez Mu & Cie ainsi que chez la mère indigne... Malheureusement pour moi, les gabarits du téléphone gentiment proposés par Mu sur son blog n'était pas visibles (peut être mon ordi qui débloque, allez savoir...). Du coup j'ai du faire un patron maison... Pas évident à réaliser, mais mission réussie!

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu_mosaique

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu_d_tail

 

En tous cas, la demoiselle aime beaucoup son nouveau joujou!

 

Armand_le_t_l_phone_cadran_tissu_bisous

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ce téléphone !!! pourriez-vous m'indiquer les dimensions des différentes pièces ou bien y'a t il un tuto quelque part ?? merci
M
j'arrive pas à trouver le tuto :( , merci de m'aider !!
E
Je vous félicite pour vos créations, que je découvre tout juste.<br /> <br /> Je couds également pour mon petit bonhomme d'un an et les enfants de mes amies. Pourrais-je avoir le tuto de ce merveilleux téléphone svp ? Je suis certaine que mon petit père adorerait, lui qui commence à dire "allo".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Et bonne continuation (je viens de m'inscrire à votre newsletter pour ne plus rien louper !)<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
J
wahou, ce telephone est superbe! est-il possible d'avoir le tuto svp? j'adorerais en faire un moi aussi!
L
Bonjour<br /> <br /> Je rejoins Christelle: j'&dore l'idée, j'aurais bien adapté cette jolie réalisation pour mon bébé à l'aide du tuto, mais je ne le vois pas...<br /> <br /> Belle journée
Publicité