Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 avril 2011

☁ Quand le frigo des Cactus se rhabille ☁

Vous êtes nombreuses à coller de gentils petits post-it sur le frigo des Cactus et je suis certaine que vous l'aimeriez plus original et plus coloré ce pachyderme électroménager; pas vrai?

Un frigo aussi a droit à sa touche de déco perso, nan?

C'est l'occasion idéale pour Madame Cactus de s'essayer à la création d'aimants fait maison.

 

Magnet_tour_Eiffel_ruban_rose

 

Un kit tout prêt trouvé chez Target, ne manquaient que les petites images à mettre sous verre... et après avoir épluché quelques magazines et trouvé mon bonheur, mes petits magnets maison voyaient le jour!

 

Magnets

 

Des tours Eiffel à l'ancienne, du Liberty et même une paper-doll vintage se sont ainsi invités pour relooker mon frigo et lui apporter une petite touche de romantisme un brin rétro.

 

Magnets_mosaique

 

Le frigo nouveau est arrivé: à vos post-it les filles!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Heu je viens de voir que ce post est trestrestres vieux, mais bon:<br /> - ça donne envie de faire un "photographie ton frigo"<br /> - où trouves-tu c'est magnifiques images anciennes que tu utilises pour tes créations?
C
j'adore tes magnets. Dans le genre, je suis raide dingue de ceux-ci aussi http://howaboutorange.blogspot.com/search?updated-max=2011-03-29T15%3A13%3A00-05%3A00&max-results=7<br /> (voir également les pantones. Tout sur ce site me plait... Quel talent & quelle imagination vous avez les filles, je suis admirative).<br /> Pour ma part, je dois me contenter des magnets dora des petits filous :-/
G
vraiment tres jolis ces petits magnets, m'en vais faire un tour a target tiens, ca fait un moment que je n'y suis pas allee !
A
J'adore, ils sont trop trop beaux.
N
C'est trop joli, j'adore !!!! (Je sens que mon frigo va me faire une crise....)
Publicité