Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 juin 2014

☁ Buffet mentholé ☁

Aujourd'hui je fais rentrer la couleur dans ma cuisine: La couleur éclate comme une grosse bulle de chewing-gum et met de la bonne humeur dans les yeux!!!

 

Avant ce petit buffet était un horriiiiiiible meuble télé vieillot aux vitres jaunes cloisonnées en doré. Une horreur quoi.

Après il m'a suffit de faire sauter les susdites vitres affreuses, de les remplacer par du grillage à poule (opération réalisée par ma talentueuse belle-maman, Mamie Cactus) et de changer les poignées.

 

Je rêvais de ce vert mentholé, celui là et pas un autre. Je l'ai cherché mais jamais trouvé, alors j'ai tout simplement créé la couleur de mes souhaits en mélangeant du bleu des mers du sud, du vert et du gris. Certes cela m'a pris du temps et de nombreux essais avant de trouver le bon dosage pour LA bonne couleur mais le résultat est tel que je l'avais imaginé! Et pour parfaire le tout, un joli tissu Atelier Brunette est venu habiller l'étagère intérieure.

 

La fraîcheur de vivre s'est installée dans ma cuisine! ^^

14235678

 

Publicité
Commentaires
B
Oh là là cette couleur!!!! <3
M
Très sympa ce relooking! La couleur a effectivement un petit côté frais qui donne du peps au meuble.
D
Je suis fan de cette jolie couleur, bravo pour le beau mélange !
D
ça le fait !
F
C'est trop beau chez toi!
Publicité