Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 novembre 2012

☁ Le collier qui ne se mangeait qu'avec les yeux ☁

Au jeu du portrait chinois, si j'étais un collier, je serai une religieuse. Pas une nonne à guimpe et voile, hein, entendons-nous bien (ou alors je serai soeur Marie-Clarence et je mettrai un joli bazar dans la chorale du couvent Sainte-Catherine). Non, je parlais d'une religieuse au chocolat, une de ces affriolantes pâtisseries en pâte à choux et crème patissière qui vous mettent l'eau à la bouche lorsque vous passez devant la vitrine de votre boulanger. 

Cette religieuse là ne se mange qu'avec les yeux et se porte autour du cou avec un joli petit noeud rose!

 

Collier religieuse chocolat fimo Au pays des Cactus 1

 

 

Collier religieuse chocolat fimo Au pays des Cactus 2

 

Miam, miam!

 

Collier religieuse chocolat fimo Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!! J'adore le collier, et les "vraies qu'on mange"<br /> <br /> Bonne fin de semaine Michèle
M
Forcément, j'adore !!!<br /> <br /> Comme toujours, ça me redonne envie de mettre les mains dans la pâte Fimo !
S
Quelle torture de regarder et de ne pas pouvoir déguster quand même!!! C'est super joli ;)<br /> <br /> Bisous
L
Il est vrai qu'on en mangerait ! Un magnifique sautoir gourmand !
A
J'admire ! Moi qui une quiche en pâte polymère ! Mais j'ai trouvé la parade sur le site la petite épicerie avec une partie du travail mâché...
Publicité