Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 décembre 2009

▼▼▼ Règlement et petites choses bonnes à savoir pour les concours ▼▼▼

 

Le blog www.aupaysdescactus.canalblog.com se réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit (I've got the power!).

La participation à ce jeu est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (e-mail) (oui, les hamsters et les renards argentés sont donc exclus du concours, désolée pour eux).

Le jeu est réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer (même nom, prénom, pseudo, adresse IP, adresse e-mail, adresse postale…). Les participations anonymes ou incomplètes (sans pseudo ni mail) ne seront pas prises en compte. 

Le gagnant sera affiché en édit de ce billet et prévenu par email. Le lot sera envoyé au gagnant directement par Le partenaire et Madame Cactus herself s'assurera auprès du gagnant de la bonne réception du lot (On fait les choses bien chez les Cactus, n'est-ce pas?).

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je verrais bien cette guirlande dans mon salon avec un mélange de couleurs vieux rose, blanc, marron et jaune <br /> <br /> Merci pour le concours
E
j'adooore les guirlandes, elles sont magnifiques. Mais sur ce site, TOUT est magnifique, difficile de choisir...un petit mélange de violet, rose, bleu turquoise... ça irait à merveille dans la chambre de ma princesse!
L
Tellement mignons,avons la place pour les accueillir,et pour ma petite fille d'Amour.
F
Bonjour !<br /> <br /> J'ai toujours eu envie d'en avoir un alors je tente ma chance :D. Cette collection de Noël est TROP mignonne *.*<br /> <br /> Merci à Sonny Angel et à toi pour ce chouette concours :). Je suis sur Facebook : Fannyan Cat. Merciiiii !
L
Bravo pour ce magnifique site, je préfère la forme de mongolfière. Merci
Publicité