Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 décembre 2015

▼▼▼ Concours Piculus mobile abécédaire ▼▼▼

 

La pluie de cadeaux continue aujourd'hui sur le blog avec un chouette concours pour vous gâter une fois de plus et vous donner de bonnes idées de cadeaux originaux à glisser sous le sapin...

 

Comment gâter vos bambins, neveux, nièces et filleuls sans encombrer leur chambre d'un énième jouet envahissant? Tout simplement en misant sur un joli cadeau décoratif! Mais un cadeau déco personnalisé s'il vous plaît!

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les mobiles abécédaires personnalisés de chez Piculus. Aériens, uniques et si jolis avec leurs découpes aux silhouettes enfantines au nom de l'enfant, ils m'ont tout de suite séduite. Et puis j'avais envie de changer des prénoms en tricotin ou en appliqués sur une guirlande fanions... certes jolis, mais vus et revus! 

Et comme chaque prénom est différent et que Piculus propose de nombreuses silhouettes aux motifs et aux couleurs différents, on est sûr de ne pas avoir le même mobile que son voisin! Et ça, j'achète!!! ^^ 

Côté livraison, rien à redire: Ultra rapide (Colissimo 48 heures) et soigné. D'ailleurs en ce moment les frais de livraison sont offerts... Enfin je dis ça moi, je ne dis rien!

 

Félicie est enchantée par son joli mobile et ne se lasse pas de le regarder tournoyer doucement...

IMG_7363 copy

 

IMG_7378 copy

 

 

IMG_7388 copy

 

IMG_7411 copy

 

Mais je ne vous ai pas tout dit! A l'occasion des fêtes de Noël, Piculus vous offre un mobile abécédaire à personnaliser! Oui, oui!!!

 

IMG_7368 copy

  

Pour gagner votre mobile abécédaire personnalisé il vous faut me dire en commentaire sous ce post le produit que vous préférez sur le site de Piculus.

 

Vous pouvez participer jusqu'au samedi 19 décembre 2015, minuit heure française. Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog.

 

Règlement du concours ici

 

Et pour ne pas manquer une goutte de cette pluie de cadeaux vous pouvez suivre la page de Piculus et la page du Pays des Cactus sur Facebook ou sur Instagram (aupaysdescactus). Et parce que c'est Noël, n'hésitez pas à partager ce concours sur votre blog, page Facebook, Twitter, Instagram et j'en passe!

 

EDIT DU 21 DECEMBRE 2015: Le tirage au sort par Random a désigné le 5ème commentaire comme gagnant du concours.

Capture d’écran 2015-12-21 à 16Capture d’écran 2015-12-21 à 16

 Gisèle, j'attends donc vos coordonnées postales par mail (voir icône "contacter madame Cactus" en haut à droite du blog)!

 

IMG_7376 copy

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.piculus.fr/NosCollections/Catalogue/tabid/63/ProdID/23/Language/fr-FR/CatID/32/lampe_chevet_chambre_enfant_etoile_fraise_deco_luminaire_poser.aspx<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
V
Bonjour, sur le site, j'aime http://www.piculus.fr/NosCollections/Catalogue/tabid/63/ProdID/25/Language/fr-FR/CatID/32/lampe_chevet_chambre_enfant_etoile_violette_deco_luminaire_poser.aspx<br /> <br /> Merci
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce doux cadeau ^^<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour décorer la chambre de ma fille ;)<br /> <br /> Mon produit préféré sur le site de Piculus est : cette lampe de chevet : http://www.piculus.fr/NosCollections/Catalogue/tabid/63/ProdID/25/Language/fr-FR/CatID/32/lampe_chevet_chambre_enfant_etoile_violette_deco_luminaire_poser.aspx<br /> <br /> Bizx & bonne soirée !<br /> <br /> Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
E
Super mimi cet abécédaire, je tente ma chance. La lampe de chevet Hirondelles Beige/Parme est très poétique. http://www.piculus.fr/NosCollections/Catalogue/tabid/63/ProdID/27/Language/fr-FR/CatID/33/lampe_chevet_enfant_d%C3%A9co_hirondelles_parme_chambre_poser_luminaire.aspx<br /> <br /> merci pour ce joli concours
J
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> Sur le site j'adore : http://www.piculus.fr/NosCollections/Catalogue/tabid/63/ProdID/37/Language/fr-FR/CatID/33/lampe_chevet_enfant_panda_deco_chambre_luminaire_poser.aspx<br /> <br /> Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce superbe concours<br /> <br /> Belle journée :)
Publicité