Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 octobre 2010

☁ Minute papillon ☁

Pour décorer le mur de la cheminée du salon (cheminée que Madame Cactus trouve vraiment mais vraiment très moche; mais bon, c'est pas comme si elle avait son mot à dire parce que cet appartement est une location... enfin bref!) Madame Cactus a bricolé...

     DSC_0032

DSC_0005

Une petite collection entomologique (ça claque comme mot, hein!?) de boites à papillons créée à partir de morceaux de papier et de cadres-boites. Même Monsieur Cactus aime... c'est vous dire si je suis contente!

       DSC_0018

           DSC_0015

           DSC_0009

 

              butterfly_girl

Publicité
Commentaires
T
hahahaha ça je devrais pouvoir le faire... chouette chouette chouette
C
Excellent ! lol C'est un blog plein de fraîcheur et de bonne humeur.
L
j'aime beaucoup ton blog, j'ai vu dans le dernier mci des papillons tricotés et encadrés comme les tiens. Je trouve ça très sympa comme idée, le rendu est original et très joli, je pense que je vais en faire au crochet sur ce principe.
R
J'aime beaucoup ta collection de papillons.
J
moi j'm bien comment le chat pose!
Publicité