Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
25 octobre 2010

☁ L'affaire du collier ☁

Quand on devient maman, on doit bien souvent faire le sacrifice de sa féminité, car bébé touche à tout et adooooooore tirer sur le joli collier  et les B.O. de sa maman! Du coup les sautoirs et autres parures finissent au tiroir en attendant de sortir de l'oubli lorsque bébé sera plus grand...

Madame Cactus a choisi de contourner la difficulté en customisant un t-shirt blanc avec de faux sautoirs en tissu appliqué, une idée originale qu'elle a trouvé ici chez Tchoubi.

Et je vous raconte pas le boulot pour coudre un par un les ronds de tissus au point zigzag... Marie-Antoinette en perdrait la tête!

     PA250001

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée !!!<br /> Au passage va falloir que tu m'expliques un peu comment tu as fait pour habiller ton site ainsi, j'ai tout essayé, j'a point réussi ma brave dame !!!
S
Je trouve ca génial !
B
Tu devrais vraiment deposer un brevet... c'est genial !
Publicité