Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 janvier 2011

✈ Nous revoilà! ✈

Un vol de retour annulé, le décalage horaire dans les pattes et une bonne grippe familiale plus tard, voici enfin les Cactus de retour, prêts à attaquer l'année en beauté!

Ce fut vraiment une joie de passer les fêtes en famille en France, de revoir parents et amis, et de voir que le père Noël, malgré les années, continue de nous gâter...

 

Noel_gat_e

Bon, avant de reprendre les aiguilles un petit ménage de la maison s'impose (en effet le chat a eut en notre absence une légèèèèèèèèère déficience capillaire, stressé de ne pas nous voir pendant vingt jours, il a essaimé un océan une moquette de poils sur canapé, coussins et couettes de la maison. C'est à se demander s'il ne serait pas devenu aussi nu qu'un chat égyptien si nous avions prolongé notre séjour d'une semaine...)

Et puis il y a les valises à défaire et Monsieur Cactus à finir de soigner de sa grippe et Dieu sait comme ils sont tout fragiles tout faibles nos hommes quand ils sont malaaaaaaaaaaaaades...

malade

L'affaire d'une journée et zou, on s'y remet!

En attendant, toute la famille Cactus vous souhaite une bonne et heureuse année riche en création et en imagination...

Bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
C
Hé mon amie, tu connais le Hoover twenty zero one one qu'il te faut...Ce n'est pas one, pas two, pas three mais ten Hoover twenty zero one one...(clin d'oeil d'escargot). Bisous. Catwoman
W
Bonne année Madame Cactus!!
M
Chère famille cactus,<br /> Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année dans votre Amérique lointaine. Le père noël est passé ce we et j'ai été super trop gâtée. Surtout repose toi bien et reviens vite nous enchanter avec tes supers créas !! Bises
L
Bonne et heureuse année Famille Cactus.<br /> 1) C'était pas utile de faire le ménage "avant" de partir.<br /> 2) j'ai appris que les enfants qui vivaient en contact des animaux avaient moins d'allergie (valable aussi pour ma petite fille)-moi je n'apprécie pas les bêtes même si j'ai gardé ceux de mes amies, également 1 chien puis 1 chat pour mes enfants en leur temps, mais Kicéqui nettoie et donne à manger ? c'était moi, alors !!!!<br /> A+
N
Belle et douce année à vous aussi! J'adore les illustrations que tu as choisies!
Publicité