Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 mars 2011

☁ And the NSP is... ☁

Ça y est, Madame Cactus a trouvé sa NSP!

Bon, pour tout vous dire, ça n'a pas été chose facile... vous m'avez toutes plu, certaines par vos réponses au questionnaire, d'autres par votre style, votre talent ou votre humour. Les choses auraient été plus simples si j'avais pu toutes vous dire oui! Mais il fallait faire un choix, pas évident du tout du tout.

Je crois cependant avoir trouvé quelqu'un qui me plaît beaucoup, qui a un univers coloré et poétique comme je les aime, un vrai talent de dessinatrice et de couturière, qui aime Isabelle Kessedjian comme moi (Nan, j'ai pas encore un autel dédié au dieu Piou dans ma chambre, mais ça ne devrait pas tarder!) et qui fait du crochet... chose que je ne fais pas et que j'adorerai apprendre (d'où le culte d'Isabelle K. et de son Piou qui symbolisent pour moi le mystère divin du crochet rédempteur...)

Je lui ai demandé sa main d'NSP et elle a dit oui! Nous voici donc parties pour une année d'échange franco-américain, du Pic du Midi au désert du Nouveau-Mexique... C'est, je l'espère, l'amorce d'une belle amitié créative.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur le délicieux blog de Lorencel pour faire un beau voyage dans son univers plein de poésie et de douceur...Ma_NSPUne bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'ai aussi le plaisir d'entamer une correspondance toute particulière avec Gawell, expat' aux Etats-Unis tout comme moi, et avec qui j'ai de nombreux atomes crochus (à commencer par un mari chti!). Elle m'en avait fait la demande dans le cas où je ne la choisirai pas comme NSP, et j'ai moi aussi très envie de la connaître davantage!

 

Enfin un grand merci à 100%cocottes, C & S, Dansons la capucine, Virgotte, Zack et Lili, Mademoiselle A, Agathe(on va tout de même collaborer ensemble sur Parlons création;) J'essaie de t'envoyer un mail ce week-end), La vie en images, Mes petites idées et Chapeau chinois et bottes de pluie pour vos "candidatures"! Vous mériteriez toutes d'etre choisies et je serais heureuse de relancer une nouvelle NSP l'an prochain avec l'une d'entre vous!

 

Nsp_2

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai hate de voir vos futurs créations à toutes les deux !
F
J'ai eu la chance de rencontrer Lorencel dans sa superbe région du sud et je peux te dire qu'elle est fantastique et que ses créations sont plus belles les unes que les autres... alors je vous souhaite beaucoup de plaisir !!!<br /> <br /> Moi je suis du nord de la France.... et oui un chti....
M
Je trouve l'idée super top !!
M
C'était fait exprès la chanson et le signe des gémeaux, qu'est ce que tu crois hi, hi, hi! ;) Bon c'est vrai, moi je suis poisson mais on le dira pas, hein?
L
wouhou! quel beau texte de présentation...<br /> Chère soeur jumelle, (je suis du signe des gémeaux pour l'info), 'attends avec un grand plaisir la suite, et je peux te dire que je commence déjà à avoir mes idée...-)<br /> (je poste une note ce soir ou demain pour présenter notre NSPtitude)
Publicité