Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 juin 2011

☁ Porte-biberon ☁

Au pays des Cactus, le thermomètre commence sérieusement à grimper... Non pas que George C. soit dans la région (je le saurais!!!) mais parce que le soleil tape fort sur notre petit désert. Alors fatalement, on s'hydrate!

Pour garder le biberon de la demoiselle Apolline au frais (ou au chaud selon la saison) par ces temps caniculaires, sa maman lui a cousu un porte-biberon doublé d'isotherme qui s'accroche facilement aux bretelles de la poussette ou du siège-auto. Fini les biberons qu'il faut sans cesse ramasser par terre ou réchauffer toutes les 10 minutes!

Sens pratique maternel ou fainéantise calculée de ma part? Je m'interroge...

 

Porte_biberon_Au_pays_des_Cactus

 

L'objet étant destinée à une demoiselle gourmande, Madame Cactus a choisi du rose et des cupcakes pour habiller ses biberons dans un style résolument girly...

 

Porte_biberon__mosaique_Au_pays_des_Cactus

 

Et puis la bonne nouvelle du jour, c'est l'élection du pays des Cactus comme blog créatif de mai par Marie-Claire Idées... une belle surprise qui a mis Madame Cactus de bonne humeur pour toute la journée!

Un grand merci pour vos nombreux votes et votre soutien!

Je vous laisse, je vais fêter ça avec George autour d'un petit café... ;)

 

3742840626

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ce prix. J'aime beaucoup ton blog "vitaminés".<br /> Pour ma part j'ai envie d'abandonner carje me suis faites agressée à coup de mails par ue concurrente alors que je n'étais qu'à la 5ème place en me disant que je devais passer mes nuits à voter pour moi (hélas je n'avais rien suivi à ce moment là ayant perdu ma mère), il y a des vraies malades. Il faut que je me ressaisise et que je retourne à mon crochet.<br /> Bises<br /> VIVI47
S
Super déco, utile et beau à la fois<br /> bravo
L
mais dis moi, Georges t'as kidnappé ou quoi?? allez, reviens...-)<br /> (toujours pas de cris hystériques....j'attends demain soir pour me ruer sur ma boite aux lettres)
N
Hourra ! Un grand bravo pour cette victoire !
G
Euh je crois que la dernière fois je n'avais pas signé de mon surnom mais de mon véritable prénom<br /> Encore toutes mes félicitations <br /> Ghislaine
Publicité