Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
15 juillet 2011

☁ Game over ☁

Aujourd'hui une oeuvre à 4 mains... une guirlande "game boy" en fuse beads réalisée avec la complicité de P. Money, une amie de vacances de Madame Cactus de passage dans notre désert.

Ce cher Mario vous rappelle sûrement de bons souvenirs! A nous aussi! D'ailleurs tout en faisant la guirlande nous nous sommes remémoré notre première game boy (la grise toute moche!), nos premiers jeux tout pixelisés, nos consoles que nous nous disputions avec nos frères... c'était le bon temps!

 

Guirlande Game boy Au pays des Cactus

 

Guirlande Game boy mosaique Au pays des Cactus

 

Ah la la, c'est toute une époque!

 

Publicité
Commentaires
B
Hoo c'était le bon vieux temps .. J'en ai passé du temps devant la console. Je jouais avec mon papa c'était super.
S
Très chouette, je veux faire pareil :)
M
Génial !!! J'en connais un qui voudrait la même - et c'est pas mon fils de 10 ans !!!
L
C'est super chouette et super geek...j'aiiiiiime!<br /> Je suis toujours émerveillée en venant ici :)
F
Rhaa mais oui mario, grande adepte que je suis, j adore cette nouvelle réalisation, j ai meme encore une vieille console a la maison pour continuer d y jouer avec monsieur héhéhé<br /> merci pour tout ce partage, je ne dis pas grand chose mais je n en pense pas moins.<br /> ps: j ai mis ton ptit monde en lien sur mon site, si cela t embete, fais signe je l enleverais! ;)<br /> a bientot
Publicité