Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 août 2011

☁ Galet presse-papier ☁

Avec un gros galet tout lisse ramassé sur la plage, j'ai créé un presse-papier coloré et graphique à souhaits qui saura trouver sa place sur le bureau de mon atelier!

DSC_0136

 

DSC_0135

 

Et pour mettre vos pupilles en appétit, voici deux adorables boites en métal Froy & Dind, rétros juste comme il faut, dénichées à Grains de couleurs LE magasin fétiche de mes vacances morgatoises:

DSC_0159

 

DSC_0161

 

DSC_0148

 

N'est-ce pas qu'elles sont too cute ces p'tites boîtes?

 

Publicité
Commentaires
S
Ton galet est très réussi!<br /> Et les boites sont charmantes
G
J'adooooore les boites!
E
Je veux les boites!!!!
C
tiens il faut que je vienne faire un tour pour voir si je peux m'offrir une ou deux bricoles pour ma rentrée ) <br /> en tous cas si j'avais un bureau j'aime beaucoup ta sélection d'aujourd'hui
Publicité