Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 septembre 2011

☁ Dala horses guirlande ☁

Pour changer un peu la déco de la chambre de Mademoiselle Apolline, Madame Cactus a affûté ses ciseaux et créé une guirlande de saison...

De petits Dala horses trottent désormais au-dessus du lit de la demoiselle!

 

DSCN5464 copy

 

 

DSCN5534 copy

 

 

DSCN5451 copy

 

 

DSCN5564 copy

 

Ahhh, je raffole des Dala horses!

 

Dala Horse Holiday Letterpress Card from dutchdoor on etsy

 

Publicité
Commentaires
N
Trop la claaaaasse !
T
ho c'est trop beau ! JE suis fan fan fan de tout en fait :-D<br /> TU m'adoptes?
A
J'adore !! Bravo :o)
M
superbe!:) j'ai un paravent et des coussins avec ces chevaux, en version tissus Ikea:)
F
C'est super choubidou cette petite guirlande. Encore une idée géniale!
Publicité