Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
8 novembre 2011

☁ Des bavoirs en veux tu en voilà! ☁

Depuis qu'Apolline mange toute seule, ses bavoirs ont considérablement réduit leur durée de vie.

Du coup, sa maman Cactus a dû en coudre en vitesse de nouveaux... Et cette fois-ci elle a pensé pratique: du tissu foncé pour limiter les taches visibles après lavage, et une fermeture velcro pour ne plus avoir à nouer et dénouer l'attache! Hé, hé, maligne la madame! (Fainéante surtout, oui!) 

Bavoirs Au pays des Cactus 1

 

 

Bavoirs Au pays des Cactus 2

 

Tadaaaaaam! Mesdames et Messieurs voici la collection bavoirs automne-hiver 2011! 

 

Bavoirs Au pays des Cactus 3

 

 

Bavoirs Au pays des Cactus 4

 

 

Bavoirs Au pays des Cactus 5

 

 

Bavoirs Au pays des Cactus 6

 

Et pour remercier sa gentille maman, Apolline a même daigné sourire pendant la pause photo! (brave petite!)

 

Bavoirs Au pays des Cactus 7

 

Et on n'oublie pas de tenter sa chance pour gagner 4 places pour le salon Créations et Savoir-Faire 2011! Fin des inscriptions ce soir minuit et résultats du tirage au sort demain matin!

C'est par ici!

  

235907952_RCLSLCUf_c

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai le même soucis avec les bavoirs de mon lutin ... obligé de les assortir à ses vêtements maintenant... car ils ne durent plus vraiment pus d'une saison :/
C
Réserve un bavoir pour Hugh car si George a rompu, Hugh pendant ce temps-là a fait un bébé...Non mais sans blague, on a du mal à suivre ...
N
Ils sont juste tops, ces jolis bavoirs ! As-tu déjà essayé d'en faire avec des appliques ? <br /> Encore bravo, Dame Cactus, qu'un vent de créativité continue de souffler quotidiennement sur vous !
M
C'est du bavoir très haute couture ça madame ! Et ta pitchounette, adorable !
B
Huhu moi aussi faut que j'en fasse d'autres des bavoirs, j'adore le 1er, les motifs sont super beau
Publicité