Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 novembre 2011

☁ Barrettes pour petite fille (pas toujours) sage ☁

Avant de vous présenter ma créa du jour, je tenais à toutes vous remercier d'avoir joué le jeu hier en "sortant la tête de l'eau"! J'ai été trés touchée par vos messages, autant par ceux des "sous-marins" que par ceux des blogueuses en mal de commentaires sur leur blog. J'ai même été agréablement surprise de voir que certaines souhaitaient lancer une journée des sous-marins sur le blog. C'est une très bonne initiative!

Le but de ce post n'était bien entendu pas de stigmatiser les unes ou les autres mais simplement de nous rapeller à toutes -moi y compris- que la création est avant tout quelque chose qui se partage, et que derrière chaque blog il y a une femme, une maman, une grand-mère qui met tout son coeur dans ce qu'elle réalise. Laisser un commentaire ne nous coûte pas grand chose mais c'est un cadeau précieux pour celle qui le reçoit. Et ce geste prends tout son sens alors que nous approchons de la période de l'Avent...

 

235863945_MNk5jRzG_c

 

 Trêve de blabla, voici maintenant la créa ou plutôt les créas du jour: Une série de barrettes rigolotes pour Apolline!

Une paire d'ailes d'ange, un cerf, un nuage, un cheval à bascule et un éléphant... sortis tout droit de mon imagination (la faute à tout les livres d'enfants que j'ai dévorés étant petite!).

 

Barettes formes Au pays des Cactus 1

 

Oh, mais que vois-je? Un grand cerf dans la forêt des cheveux d'Apolline!

 

Barettes formes Au pays des Cactus 2

 

 

Barettes formes Au pays des Cactus 3

 

Avec cette barrette là, Apolline a la tête dans les nuages...

 

Barettes formes Au pays des Cactus 4

 

 

Barettes formes Au pays des Cactus 5

 

Et puis attention, un éléphant ça trompe énormément!

 

Barettes formes Au pays des Cactus 6

 

Je pense que maintenant la demoiselle est plus qu'équipée au point de vue des accessoires pour cheveux... Aller, promis, j'arrête de lui en faire! (dit-elle en croisant les doigts dans le dos!)

 

146969823_h24juwq5_c

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore !<br /> ca t'embeterait de me dire comment tu les fais ? j'ai une poulette les cheveux dans les yeux a qui ca pourrait bien servir. Merci !
J
gros coup de coeur pour le cerf .
L
elles sont tres jolies et vont à ravir à ta puce ^^
V
Celle que je préfère est la barrette cerf! Elle est trop mimi Apolline!
P
Quelle chance d'avoir enfanté une petite demoiselle qui porte des barrettes mignonnes... Quant à moi j'ai eu un lutin coquin à qui ça n'irait pas, mais pas du tout... et je manque d'inspiration pour lui fabriquer des objets mimi et craquants comme tu le fais pour ta puce !
Publicité