Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 novembre 2011

☁ Amora, par amour du snood! ☁

L'autre jour il n'était qu'une ébauche, et le voilà enfin terminé: j'ai nommé le snood Amora!

 

Snood moutarde Au pays des Cactus 1

Mannequin guest-star: Comète le renne

  

Snood moutarde Au pays des Cactus 2

 

Amora, parce que couleur moutarde, mais ça j'imagine que vous l'aviez déjà deviné (j'ai hésité avec "Il n'y a que Maille qui m'aille", c'était pas mal approprié aussi comme slogan pour un tricot...)

 

Snood moutarde Au pays des Cactus 3

 

Et avec lui pas de problème si la moutarde me monte au nez... ça me tiendra chaud! Gniarf, gniarf!

 

4024828273_d18d585f66

 

Publicité
Commentaires
C
et voilà, merci pour la contamination ! j'ai cousu mon premier snood pour pomme d'amour cet aprèm et elle est RA-VIE !! pas autant que moi qui ai trouvé ça trop fastoche à faire !!! bonne semaine !
M
La couleur est trop TOP !!!
A
Très joli et belle couleur !! J'adore toujours autant ce rennes :o)
M
Très sympa ! Et le "Que maille qui m'aille" est très bien trouvé!
D
par amour du beau ;-)
Publicité