Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 janvier 2012

☁ Devinez quoi? ☁

Une heureuse nouvelle que j'avais envie de partager avec les lectrices de ce blog... mais je laisse à Apolline le soin de vous l'annoncer elle-même!

DSCN0175

DSCN0191

DSCN0200

DSCN0209

DSCN0184

 

Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai plus le temps ni la force de répondre à tous vos gentils post-it qui me font toujours très plaisir... j'espère que vous me pardonnerez et que vous continuerez à me laisser de petits messages malgré cela!  

Ce petit cactus devrait pointer le bout de son nez au début du mois de juillet et nous sommes, comme vous pouvez l'imaginer, très impatients!

Publicité
Commentaires
L
Quel joli façon de l'annoncer!!! Tout mes felicitation a vous et elle fera une bien jolie grande soeur!!!
M
felicitation vous commencer bien l'annee <br /> <br /> <br /> <br /> ta puce va etre ravie de pouvoir jouer avec se petit bebe <br /> <br /> <br /> <br /> moi mes loulous s eclate ensemble et sont tres calins
C
félicitations à vous 3 !! plein de bonheur à venir pour cette nouvelle année 2012 !! de grandes aventures pour un chouette quatuor :)<br /> <br /> bonne route d'ici au début juillet...qui le mini cactus pointe le bout de ses aiguilles ;)
M
Malgré mes passages quelques peu épisodiques dans le pays des cactus, je vous félicite!!<br /> <br /> pleins de bonheurs a vous!
H
un bouille a croquer adorable
Publicité