Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 août 2012

☁ Cendrillon en boîte ☁

Il y a des jours où je me prends à rêver et à m'imaginer en Cendrillon, attendant patiemment l'arrivée de mon prince charmant (George C., of course!)... 

Mais pour que mes copines les souris me confectionnent une robe de princesse pour le bal, il leur faut du matériel de couture bien rangé!

J'ai donc sorti mes boîtes de pastilles à la menthe en métal et je les ai recouvertes de Mod Podge (sorte de vernis-colle que l'on trouve ici aux US) et de tissus pour y mettre mon petit matériel de couture. A force d'en voir partout sur les blogs j'avais envie de me lancer à mon tour. C'est désormais chose faite! 

Boîtes en fer recouvertes de tissu Au pays des Cactus 2

 

À l'intérieur du couvercle, un petit morceau de feutrine coordonné au tissu de la boîte vient parfaire l'ensemble. (J'espère que les souris-couturières seront sensibles à ce petit détail!)

 

Boîtes en fer recouvertes de tissu Au pays des Cactus 3

 

Dans celle-ci j'ai rangé des fils de broderie, joliment enroulés sur des cartons en forme de bobines souriantes (trouvés chez Wild Olive):

 

Boîtes en fer recouvertes de tissu Au pays des Cactus 4

 

Dans celle-là ce sont des aiguilles multicolores qui ont élu domicile...

 

Boîtes en fer recouvertes de tissu Au pays des Cactus 5

 

Et dans la dernière tout plein de boutons fantaisie chahutent bruyament!

 

Boîtes en fer recouvertes de tissu Au pays des Cactus 6

 

Quant à Monsieur le clown, le mètre-ruban, il aura droit lui aussi très bientôt à sa boîte de rangement...

 

Boîtes en fer recouvertes de tissu Au pays des Cactus 7

Mètre-ruban clown Pylônes

 

Allez les copines souris, au boulot! On ne fait pas attendre le prince George!

 

Publicité
Commentaires
C
Super, j'adore cette idée !
S
géniales tes boites ♫♪♫♪
M
Trop classe ces petites boîtes ! J'adore ! Inutile de dire que les petites souris ne perdront pas de temps à trouver leur matériel (ce qui est trop souvent le cas pour moi !!! 😜).<br /> <br /> Je te mail rapidement ma Gwen (on rentre demain). Bisous !
G
J'ai découvert vrotre blog, il y a maintenant 2 mois...et je me lance enfin à vous laisser un petit commentaire! <br /> <br /> J'adore cette idée chic et créative de petits rangements...d'ailleurs j'en prends bonne note, moi, qui laisse tout trainer, ça pourrait bien m'aider =)
F
Quelle bonne idée! <br /> <br /> J'ai des tas de petites boîtes en métal que je garde précieusement au cas où (???) et dont je ne savais pas trop quoi faire... Tu m'as décidée, merci!<br /> <br /> Passe un bon week-end.<br /> <br /> Bises
Publicité