Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 décembre 2012

☁ Coup de coeur : Oh, handmade! by Sarah ☁

 Bon, il est temps que Madame Cactus reprenne du service!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur de Noël que j'ai testé pour vous: les sets DIY Oh, handmade! by Sarah. Vous allez me dire: des kits DIY, il y en a à foison sur la blogo, pourquoi ceux-là plutôt qu'un autre? Eh bien tout simplement parce qu'ils sont extras et terriblement raffinés! Je vous laisse admirer rien que le packaging, histoire de vous mettre l'eau à la bouche:

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 1

 

Rédactrice dans le magazine de décoration allemand Living at home et passionnée de décoration d'intérieur, Sarah, qui vit à Hamburg avec sa famille a depuis toujours un vrai plaisir à coudre de petites choses pour la maison. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est lancée dans la création de kits DIY pour partager son savoir-faire avec le plus grand nombre. En vraie professionelle, elle met un grand soin à la réalisation de ses sets, ce qui, pour moi, fait toute la différence avec les autres kits DIY que l'on peut voir un peu partout.

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 2

 

Oubliez les kits de bijoux ou d'accessoires, ces kits là sont des sets déco absolument craquants pour vous faire plaisir ou pour gâter vos amies d'une manière originale. Et comme il serait très malvenu de vous rendre à votre réveillon du 31 les mains vides, pourquoi ne pas offrir à la maîtresse de maison un kit DIY plutôt que la vue et revue bouteille de champagne ou le sempiternel bouquet de fleur?

Sarah met un soin tout particulier dans la présentation de ses kits: une jolie boîte cartonnée (parfaite à upcycler en rangement ou en cadre), un ruban soigneusement noué autour d'un papier de soie et un gentil petit mot: j'adore!

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 3

 

On défait le noeud et hop! Voilà votre set et tout le matériel qu'il vous faut pour réaliser de somptueux coussins en TDJ avec un appliqué rose fluo ou de jolis ornements en tissu (imprimés recto-verso s'il vous plaît!). Sarah a pensé à tout: bobine de fil, kapok, aiguille, épingles, tuto (en allemand et en anglais) très détaillé, patrons... Et un tissu de très belle qualité avec des impressions soignées ce qui, à mon avis, fait beaucoup pour la réussite de vos coussins ou de vos ornements. 

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 4

 

Voici quelques unes de mes réalisations d'ornements d'histoire naturelle en tissu: ils sont ravissants à suspendre partout dans la maison!

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 5

 

Sarah vous propose également de les utiliser comme pique-épingles pour votre petit coin couture...

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 6

 

Mais comme vous le savez, j'aime apporter ma touche personelle aux kits DIY que je teste... J'ai donc choisi pour ma part d'en encadrer quelques uns avec un joli papier et un peu de masking tape dans la belle boîte dans laquelle ils sont arrivés!

 

Kits Oh handmade! by Sarah - Au pays des Cactus 7

 

Si comme moi vous avez envie de succomber, vous trouverez les sets Oh, handmade! by Sarah que j'ai testé en vente dans sa boutique Dawanda, ainsi que d'autres ornements histoire naturelle bleus et d'adorables canevas au point de croix... Ils coûtent entre 25,50€ et 29,50€, un prix qui peut paraître élevé à première vue, mais justifié selon moi par la qualité et le grand soin apporté à la confection de ces sets. Le prix d'un vrai beau cadeau à faire ou à se faire!

 

Publicité
Commentaires
C
Ohh, c'est super mignon, je crois que je vais succomber à un de ces kits !<br /> <br /> Au passage, je cherche depuis longtemps ces têtes de rennes décorées, pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé ?<br /> <br /> Merci ;)
E
Superbe découverte et super idee de cadeaux! J'adore, j'adore! <br /> <br /> Bisous
V
une super belle découverte, des boîtes bien tentantes<br /> <br /> j'espère que ton installation française se passe bien et que les bébés cactus vont bien
L
Après une tel billet comment ne pas être tentée à son tour par un de ces si merveilleux Kit !<br /> <br /> Merci de nous partager cette découverte, je note précieusement tout cela !
M
Ça m'a l'air bien joli effectivement ! J'aime beaucoup le petit champignon ! 🍄😉
Publicité