Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 décembre 2012

☁ Broche pâtissière ☁

Voici une broche des plus alléchantes, un cadeau de Noël bijouté que j'ai confectionné pour Mamie Cactus, reine du mille-feuille (et autres délices) devant l'Eternel...

 

Broche religieuse, éclair, chocolat fimo Au pays des Cactus 1

 

Religieuse, éclair ou ballotin au lait, cette broche devrait lui donner des idées et joliment accessoiriser son tablier!

Broche religieuse, éclair, chocolat fimo Au pays des Cactus 2

 

 

Broche religieuse, éclair, chocolat fimo Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
T
J’aimerais vous commander cette broche qui est splendide .Comment faire ?
G
J'adore votre broche, elle est superbe. Je viens de faire le tour de votre blog et je me suis régalée. Pleins de belles créations et et une bonne humeur géniale.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
S
en effet, tu n'as pas posté... Je pensais avoir fait une mauvaise manip' et ne plus recevoir la newsletter ;) Bonne semaine ;)
C
Hummmm, à croquer ! J'adore les éclairs !
A
Encore une super réalisation qui a dû faire le bonheur de Mamie Cactus !<br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog jusqu'à la fin du mois, des lots de tissus et de rubans à gagner ! Viens faire un tour !
Publicité