Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 mars 2014

☁ Biche oh ma biche ☁

Un masque en feutrine vite fait bien fait grâce aux supers patrons imprimables de Illy Style. Ici on a fondu pour la version Bambi très girly qui va parfaitement à Apolline. La prochaine fois on fera un renard pour Félicie la rusée.

 

Bon début de semaine à tous, ici c'est la reprise... Adieu vacances, bonjour l'école !

IMG_3107 copy

Barrettes-noeuds de chez Mouchette 3, place aux Herbes, Saint-Malo

 

IMG_3117 copy

Capture d’écran 2014-03-07 à 20

 

Publicité
Commentaires
F
Biche Ô ma biche ! ^^
M
Mignonne comme tout cette petite biche ! J'ai hâte de voir celui de Félicie !
M
bravo tjrs tres beau
A
C'est super mimi ! Et j'adore la bouille de Félicie qui rigole bien de la tête de sa soeur ;-)
G
Très joli !!
Publicité