Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 mars 2014

☁ Papier(s) s'il vous plaît ! ☁

 Oh pardon Monsieur l'Agent, je sais je n'aurais pas dû. Mais bon voilà, j'ai craqué... 

Si vous l'aviez vu avant. Elle était si tristounette cette caisse à vin. Que voulez-vous, je n'ai pas su lui résister. Je l'ai repeinte afin qu'elle soit méconnaissable, je l'ai bâillonnée avec du masking tape et enfin je l'ai séquestrée dans un joli papier cadeau Mouk... Je ne suis pas une criminelle Monsieur l'Agent, je suis juste un peu folle de création manuelle, c'est tout ! 

 

Comment ?

Vous voulez aussi savoir ce que j'ai fait des bouteilles qui étaient à l'intérieur ?

Mais je n'en sais rien moi ! Je ne bois que du Sweppes® Passion alors... Hey, what did you expect? Ah... Vous voulez que je souffle dans le ballon quand même pour vérifier... Bon, comme vous voulez... PFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUTT. 

 

Alors qu'est-ce que ça dit ?

Taux d'ivresse créative supérieur au seuil autorisé? Je m'en doutais... Vous n'allez pas me retirer mon pinceau quand même ??? Une simple obligation de soins pour me guérir de mon addiction au craft, d'accord. Merci Monsieur l'Agent, vous n'aurez pas à regretter votre geste ! Je vous promet que je me comporterai bien à l'avenir (L'espoir fait vivre!).

 

Voici les photos du délit: 

DSCN5327 copyDSCN5337 copyDSCN5324 copyDSCN5341 copyDSCN5335 copy

  

Et je compte bien récidiver ! ;)

 

bande_pour article_blog-10 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est trrop mignon, je vais vous mettre en lien car j'ai créé une boîte du même style
L
c'est du beau tout çà !!!!!!!! les overdoses créatives c'est çà ??????????
A
T'es vraiment trop forte pour donner un second souffle (souffler dans le ballon... de rouge... ah ah ah), aux caisse de pinard... Vous en sifflez combien par semaine ? (en dehors des apéro vodka orange ? ;-))
F
So lovely !
T
Oui on espère bien que tu vas récidiver !!!!!!! ça serait dommage de devoir freiner ces idées si belles ou pire encore de devoir les limiter à 50 km/h.....
Publicité