Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 mai 2014

☁ Salle de bain en toute Liberty ☁

 

Keuwaaah???* Je ne vous ai pas dit???

Nous emménageons bientôt dans une nouvelle maison!!!

 

Pas loin de chez nous, à trois kilomètres d'ici pour tout vous dire, mais nous quittons un appartement sous les toits au troisième étage sans ascenseur pour une maison avec jardin!

 

C'est pour moi l'occasion rêvée de créer une nouvelle déco. Côté salle de bain, j'ai donc revisité une ancienne armoire de toilette en bois en la recouvrant de Liberty Wiltshire, tissu choisi par ma merveilleuse amie Anne-Charlotte pour son très prochain mariage et dont elle m'a fait cadeau d'un coupon. Ça sert d'être témoin! ;)

Al'intérieur j'ai opté pour un mariage de couleurs ton sur ton: framboise écrasée pour les étagères et rouge carmin pour la porte et le tiroir.

 

J'aurai adoré vous montrer à quoi ressemblait la chose avant transformation, malheureusement j'ai omis de la prendre en photo à l'état brut... Il faudra donc vous contenter du résultat final! 

DSCN6995 copyDSCN7010 copyDSCN7025 copyDSCN7034 copyDSCN7005 copyDSCN7039 copy

 

 

*Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore Le coeur a ses raisons, cette réplique culte est à découvrir ici!

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore le liberty, alors forcément j'adore le résultat ! Dommage oui qu'on ait pas le avant/après, ça aurait encore été plus flagrant ^^
S
C'est trop chouette. Bravo !
C
C'est trop trop mignon j'adore
L
c'est magnifique, quelle colle as tu utilisé je souhaiterais faire la même chose avec mes tiroirs suédois...
A
J'adore !!!!! C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité