Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 mars 2013

▼▼▼ Chat alors! ▼▼▼

Et voici le sac du jour: Un petit appliqué de chat trop craquant et son collier de perles. 

 Je n'ai aucun mérite puisqu'il s'agit en fait d'un kit à coudre soi-même. Mais chat fait du bien parfois d'être fainéante!

Ne me demandez pas où trouver ce kit, c'est un cadeau qui m'a été fait par Bonne-Maman Cactus il y a plusieurs années et je serai bien incapable de vous renseigner. Mais bon, vous êtes des créatives les filles! Un crayon, du papier à patrons: le modèle n'est pas difficile à copier!

 

Bon, perso j'aurais dit une Madame blaireau plutôt q'un chat... 

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 1

 

... mais vous en connaissez beaucoup vous des blaireaux avec une queue comme ça???

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 5

 

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 2

 

Donc c'est tout, c'est comme ça: appelons un chat un chat! 

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 3

 

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 4

 

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 6

 

Bon, je vous laisse maintenant, je m'en vais pavaner dans les rues au bras de George avec mon nouveau "chac"!  

 

Sac appliqué chat Au pays des Cactus 7

 

Publicité
Commentaires
T
Il est bien joli ce sac et élégant à la fois, comme le chat en appliqué qui fait son originalité ! J'adore... Bonne journée, Tinou et Myrtille
A
Très sympas ce sac, vraiment classe il est en feutrine ? En tout ça il rend vraiment bien
R
Excellent! le detail de la queue au dos du sac me fait craquer.
S
Bon, je sens que je vais devoir recopier... J'adore!!!
E
Très joli, je pense qu un petit triangle rose pour le nez le rendrait plus chat et moins blaireau
Publicité