Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 mars 2013

☁ Peinture à l'atelier... ☁

 

Hier, mercredi, c'était atelier peinture pour les petits (sous la direction de George-super-nounou-d'enfer qui est au chômage partiel depuis que Pénélope Cruz lui a piqué son job et Jean Dujardin son oscar).

Peinture Au pays des Cactus 1     Peinture Au pays des Cactus 2

 

Et pendant ce temps là c'était peinture à l'atelier pour les grands!

 

Bon, je dois avouer que le travail m'avait été bien avancé par mes beaux-parents puisque Papi Cactus s'était chargé du ponçage et Mamie Cactus de la sous-couche blanche... Voici donc à quoi ressemblait la chaise de mon atelier "pré-mâchée": 

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 1

 

Un pot de peinture aqua et un coupon de tissu rose fuschia à pois plus tard, on assistait à un avant-après bluffant (qui a d'ailleurs laissé George baba d'admiration...)

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 2 copy    Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 3 copy

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 4

 

Fuschia et bleu aqua font vraiment un joli mariage vous ne trouvez pas?

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 5

 

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 6

 

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 7

 

 

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 8

 

Après avoir bien travaillé, j'ai droit à un petit café, non?

 

George, fait chauffer la Pixie, j'arrive!

  

Chaise peinte bleu aqua et tissu à pois rose Au pays des Cactus 9

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ces deux couleurs vont particulièrement bien ensemble ! <br /> <br /> Ton petit atelier a l'air bien sympa !!! 😉
A
en effet, les pois ça a toujours de la gueule ;-)<br /> <br /> merci pour ton petit passage par chez moi et à bientôt !
A
Oh que c'est joli ! Et j'aime ces couleurs gourmandes, pastels et printanières !
Publicité