Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 mars 2011

☁ Le trendy châle de Tante Hibou ☁

Voilà près de deux mois que ce trendy châle traînait au pied de la table de chevet de Madame Cactus. Deux rangs un soir, un le suivant... il fallait bien autant de temps pour le finir! D'autant que de l'autre coté de l'Atlantique Tante Hibou (soeur de Madame C.) l'attendait.

Il est ENFIN terminé!

 

Trendy_chale_beige_port_

 

En laine blanc cassé à fil doré (édition spécial Noël dont je n'ai jaaaaaaaaamais retrouvé une seule pelote en magasin) il sera parfait pour tenir chaud au cou frileux de Tante Hibou!

 

Trendy_chale_beige_d_tail

 

 D'ailleurs, le cerf se le garderai bien comme tapis de selle, le filou!

 

Trendy_chale_beige_sur_cerf

Tuto du trendy châle chez Mlle Sophie

Publicité
Commentaires
J
Il est bien beau et a l'air bien chaud ce petite châle !
M
Bravo moi j'adore et je crois que je vais te piquer l'idée : je viens tout juste de me mettre au jeux d'aiguilles et j'y prends super goût des idées de réalisations plein la tête et comme j'aime pas avoir froid au cou ça ça tombe à pique !! il est superbe !! bisous
Publicité