Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 août 2011

☁ Coquillon vole! ☁

Mes coquillons se sont finalement posés sur un grand cadre...

Sagement rangés, ils attendent patiemment leur tour pour prendre leur envol sur les murs de mon salon qui devient pour l'occasion cabinet de curiosités ou musée d'histoire naturelle... 

coquillons Au pays des Cactus 2

 

 

coquillons Au pays des Cactus 3

 

 

coquillons Au pays des Cactus 4

 

 

coquillons Au pays des Cactus 5

 

Qui sait, peut-être leurs ailes les porteront jusqu'à la mer d'Iroise où je les ai pêchés...

coquillons Au pays des Cactus 6

 

Publicité
Commentaires
K
Extra! une idée géniale et un superbe rendu !
D
Magnifique ! J'aime beaucoup et ça me donne plein d'idée... Merci Mââme Cactus !
L
Il est tout en douceur ce tableau!
Publicité