Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 décembre 2011

☁ Nid d'ange - burnou de Charlotte ☁

Un petit cadeau de naissance cousue pour une amie d'enfance qui vient de mettre au monde une adorable petite Charlotte.

J'ai pensé que par ce temps froid et glacial, la maman serait heureuse d'avoir un nid d'ange-burnou rose dragée pour garder son petit trésor bien au chaud...

 

Nid d'ange-burnou rose Au pays des Cactus 1

 

 

Nid d'ange-burnou rose Au pays des Cactus 2

 

Le concept est simple et très pratique : il s'agit d'une sorte de couverture à capuche (comme une sortie de bain mais en version polaire) pour emballer bébé au chaud en deux temps trois mouvements. J'avais l'idée en tête depuis longtemps, et je me suis finalement lancée... Maintenant j'adore et je n'arrête pas d'en coudre!

 

Nid d'ange-burnou rose Au pays des Cactus 3

 

 

Nid d'ange-burnou rose Au pays des Cactus 4

 

Inutile de préciser que Marie, la poupée d'Apolline, est un peu "petite" pour faire le mannequin taille réelle de mon nid d'ange - burnou, mais je n'avais qu'elle sous la main! (bah oui, mes mannequins habituels Comète le renne et George C. n'étaient pas dispos pour un shooting photo!)

 

Nid d'ange-burnou rose Au pays des Cactus 5

 

 

45carnationmilk

 

Publicité
Commentaires
L
comme dab l'idée est excellente ^^ elle est chanceuse Charlotte ^^
C
J'adore ton blog..et surtout la musique (Jean-Pierre est un garçon aux bonnes façons et même réservé....). Bons baisers. Et surtout de foette pas le chat!<br /> Bravo pour tes créations...
M
c'est une super idée!!! pour mon héritier, je trouvais justement les babynomades et autres trop contraignants pour les retirer et les remettre rapidement !
D
trop mimi ce nid d'ange !!! ça donne envie de s'y lover dedans...
A
Tout joli, tout doux!
Publicité