Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
8 décembre 2011

☁ Butterfly headband ☁

Aujourd'hui, j'ai créé un nouvel headband so romantic pour me coiffer de légèreté chaque matin... ainsi un grand papillon me suivra sagement toute la journée où que j'aille!

 

Serre-tête papillon Au pays des Cactus 1

 

Je suis complètement sous le charme et je reprends goût aux headbands, du coup je pense que je vais m'en confectionner plein d'autres!

 

Serre-tête papillon Au pays des Cactus 2

 

 

Serre-tête papillon Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
M
So romantic et so chic en même temps. Très belle idée chevelue mme Cactus.
C
Oh que j'aime! tu m'étonneras toujours Ma Rose....J'espère que ma petite Apolline en a un!
M
je trouve ça génial! ça me donnerait même envie de faire des efforts de coiffures!!
C
Bravo...J'ai adoré le doudou papillon mais là le bandeau est pas mal non plus... Un petit air de printemps...
S
merci pour mes yeux<br /> ce blog et un régale pour les yeux et l'oreille<br /> j'espere avoir un jour un blog aussi abouti .
Publicité