Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
29 décembre 2011

☁ Collier lunettes Be-Bop ☁

Maintenant que Noël est passé je peux vous dévoiler un des cadeaux que j'ai confectionnés pour ma petite soeur, Tante Hibou: un collier lunettes Be-Bop totalement rétro...

 

Collier lunettes Be Bop Au pays des Cactus 1

 

 

Collier lunettes Be Bop Au pays des Cactus 2

 

On a toutes eu une grand-mère ou une grand-tante portant ses lunettes en écailles au bout d'une chaîne passée autour du cou... savaient-elles à l'époque qu'elles étaient en avance sur la mode? ;)

 

Collier lunettes Be Bop Au pays des Cactus 3

 

 

Collier lunettes Be Bop Au pays des Cactus 4

 

 

Collier lunettes Be Bop Au pays des Cactus 5

 

Publicité
Commentaires
G
ma petite appeline s amuse t elle bien avec ses petits cousins?<br /> <br /> eh bien grand mere a mis ses lunettes aux branches en ecailles pour communiquer un moment avec vous mme cactus.<br /> <br /> c'est mon premier message sur un ordinateur!!!
M
la grande classe!!:)
M
Tante Hibou a bien de la chance ! Elles sont trooooop chouettes ces lunettes ! Et en collier, elles sont top !
F
ravissant !!!! tu as de qui tenir apparemment, ta maman a un site ?
V
be-pop ou pas, ces lunettes sont extra, un peu voyantes ????bonne fin de semaine
Publicité