Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 janvier 2012

☁ DIY : Un coussin avec un sac de riz #1 ☁

 Aujourd'hui je vous propose une manière amusante et originale de détourner et recycler vos jolis sacs de riz en toile. Et si vous les transformiez en... coussin?

C'est ce que je me suis amusée à faire, et voilà ce que ça donne:  

Coussin sac de riz Au pays des Cactus 1

 

 

Coussin sac de riz Au pays des Cactus 2

 

Ce coussin trouvera sa place sur une chaise de la cuisine ou sur le canapé du salon... je ne sais pas encore!

 

Coussin sac de riz Au pays des Cactus 5

 

 

Coussin sac de riz Au pays des Cactus 3

 

En tous cas ce qui est sûr, c'est que maintenant je vais mettre toute la famille au régime "riz" matin, midi et soir pour finir rapidement l'autre sac de 10kg que j'ai dans mes placards, afin de me confectionner un autre coussin! Salade de riz, paëlla, gratin de riz, risotto, riz au lait... j'ai plein d'idées!

 

Coussin sac de riz Au pays des Cactus 6

 

 

Now-PerfectRiceInstant

 


Publicité
Commentaires
M
J'adore! Joli blog.
L
J'adore ton univers ... les couleurs, les images ... tout est super ... à bientôt ... je te mets dans mes liens ... Bonne soirée
M
je trouve ça génial ! par contre, je n'ai jamais vu de sac de riz en tissu... où as tu trouvé le tien ?
V
en tout cas : rizra bien qui dira la dernière, attention quand même à l'overdose de riz !!!!!
D
Super l'univers de ton blog. J'aime beaucoup !!!
Publicité