Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 janvier 2012

☁ Le collier enchanté du prince grenouille ☁

 

Un prince grenouille est venu s'accrocher à mon cou... Prisonnier d'un sortilège maléfique jeté par une affreuse sorcière il y a de cela cent mille ans, il est condamné a passer l'éternité dans un médaillon de verre, attendant qu'une princesse vienne le délivrer du sort par un doux baiser. 

Collier Grenouille Au pays des Cactus 1

 

 

Collier Grenouille Au pays des Cactus 2

 

Vous croyez que je devrais l'embrasser, juste pour voir???

 

Collier Grenouille Au pays des Cactus 3

 

 

Collier Grenouille Au pays des Cactus 4

 

Bah non, ça n'a pas marché, il est resté prisonnier de son médaillon... mais ça n'a pas d'importance, j'ai déjà trouvé mon prince charmant et puis cette grenouille je la préfère comme ça, bien sage, autour de mon cou!

 

il_fullxfull

 

Publicité
Commentaires
M
Croaaaa... Croaaaa ! 🐸...ça veut dire j'adoooore !
M
attention, parfois, ce sont les princesses qui se transforment en grenouille!:)
L
il aurait pu se transformer en Georges, ouf, on a frôlé la catastrophe!<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour ton "silence", les fêtes sont toujours une courses entre toutes les personnes à voir, les derniers achats, les repas ...j'imagine que pour vous cela doit être multiplié par 10! moi même je suis à la bourre de quelques bidouilles-)<br /> <br /> bises et à bientôt!
Publicité